Rencontrer l'équipe

Nos professeurs expérimentés et de langue maternelle aident les adultes et les enfants

dans leur parcours d'apprentissage.

Esther_Andr%25C3%25A9_edited_edited_edit

Esther

"Un apprentissage amusant est plus efficace!"

 

Directrice de l'école, ainsi qu'enseignante de français qualifiée (DAEFLE), Esther offre un lieu d'apprentissage convivial, où chacun peut comprendre sa manière d'apprendre et recevoir des outils face à certains blocages.

 

Son arrière-plan de psychologue aide les personnes à reprendre confiance en elles dans leur apprentissage.

 

Son côté suisse et international est un bon mélange pour comprendre la culture des étudiants et les aider à intégrer la Suisse.

 

Ses expériences dans l'enseignement lui ont fait croire à la variété de l'enseignement, tout en le rendant intéressant selon l'objectif de l'élève.

IMG-20200124-WA0015_edited_edited_edited

Suzanne

Suzanne possède une grande expérience dans l'enseignement du français aux enfants et aux jeunes à travers la musique, la langue des signes, les jeux et les marionnettes.

 

De plus, elle est spécialisée dans l'enseignement aux malentendants , aux dyslexiques ou aux enfants à fort potentiel .

Experte pour l'examen DELF, Suzanne est également diplômée de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris pour enseigner le français médical et paramédical.

Photo_edited_edited.jpg

Nicolas

Fort de 5 ans d'expérience dans l'enseignement personnalisé auprès de nombreux profils différents d'élèves, notamment des élèves présentant divers troubles comme la dyslexie, la dysorthographie ou les troubles de l'attention, Nicolas cherche à s'adapter un maximum aux besoins de ses élèves afin de faciliter leur apprentissage. 
 
Il est spécialisé dans le soutien scolaire et l'apprentissage du français comme langue seconde. En plus du soutien scolaire, il peut également aider des étudiants à rédiger des travaux de fin d'étude, en leur donnant des conseils sur la structuration et l'argumentation scientifique de leurs travaux. 
 
En dehors du soutien scolaire, Nicolas a également travaillé dans l'enseignement public et dans l'animation avec des groupes d'enfants et d'adolescents. Pour lui, le contact humain est primordial dans l'enseignement et il met un point d'honneur à tisser une relation de confiance avec ses élèves
20200128_125401_edited_edited_edited.jpg

Angélika

Photo_edited.jpg

Catherine

Pouvoir enseigner le français aux enfants comme aux adultes revient pour moi à partager une passion pour une langue riche et merveilleuse. Grâce à elle, c'est bien plus qu'un apprentissage qui est distillé. C'est une porte ouverte sur une autre culture et un moyen pour les " élèves " de découvrir de nouveaux horizons dans un pays qu'ils découvrent tout autant que sa langue. C'est un pour moi un privilège et un enrichissement de chaque instant

Angélika est professeur de français professionnel et accréditée par le Centre International d'Etudes Pédagogiques (CIEP), examinateur DELF (A1 - B2).

Elle enseigne le français comme langue seconde.

Depuis près de deux décennies, elle donne des cours particuliers et prépare des enfants, des adolescents et des adultes au défi des examens DELF, avec un succès global.

La multitude de ses expériences professionnelles, tant dans les institutions privées que publiques, comme l'Institut français de Thessalonique, lui a permis de travailler sous forte pression tout en ouvrant son esprit à de nouvelles idées qu'elle a intégrées dans son système d'enseignement.

Elle a passé de nombreuses heures d'enseignement aux côtés de jeunes enfants tout en les encadrant et en les aidant dans leurs tâches scolaires.

Elle a un amour pour les approches scolaires modernes et elle veut réaliser sa vision d'une leçon audiovisuelle interactive, sans renier les anciennes valeurs classiques du tutorat traditionnel.

Angélika vous offre la certitude absolue pour votre succès avec un programme de cours flexible et un cours Skype supplémentaire au cas où vous en manqueriez un.

Photo_edited_edited_edited.png

Giulia

20200203_165934_edited.jpg
20200130_092954_edited_edited.jpg

Alexia

flag_germany.png

Alexia Chan a enseigné l'anglais comme langue étrangère au Royaume-Uni après avoir obtenu son diplôme de l' Université de Londres.

 

Elle a ensuite entamé une carrière réussie dans l'édition pédagogique , avant de reprendre l'enseignement de l'anglais lorsqu'elle a déménagé de Londres à Genève en 2012.

Inci

"Apprendre une langue doit être amusant et pertinent"


Suite au déménagement de son mari en Suisse, Inci a décidé de concentrer ses énergies sur sa jeune famille, en les élevant dans un environnement trilingue. Elle a également poursuivi son ambition à long terme d'enseigner l'anglais. Armée de son certificat CELTA en 2005, elle a commencé à enseigner l'anglais à ses enfants. Avec le temps et le bouche à oreille, son enseignement a grandi pour inclure les jeunes apprenants, les adolescents et les adultes. Depuis 2015, Inci enseigne l'anglais dans des écoles de langues privées ainsi que depuis la maison à ses clients individuels. Elle a préparé les étudiants à de nombreux examens de Cambridge de Movers, via PET, KET et FCE à CAE.

Melina

20200128_162305_edited_edited_edited_edi

Natasha

Natasha est professeur d'anglais certifiée CELTA à Hastings. Elle enseigne l'anglais aux enfants et aux adultes depuis 2016 à Languages for Fun.

 

Natasha a une expérience de travail avec des enfants de tous âges et a dirigé des programmes d'activités préscolaires pour Tumble Tots, des camps Ecolint, l'école d'été SEA et bien d'autres.

 

Natasha utilise divers types de méthodes d'enseignement et de matériel pour répondre à tous les types d'apprenants.

IMG-20210310-WA0001_edited.jpg

Melina Jones est une enseignante certifiée TEFL avec une longue expérience de l'enseignement de l'anglais comme deuxième langue aux adultes et aux adolescents, et une solide expérience dans les écoles primaires d'anglais.

Ayant vécu pendant 15 ans avec sa famille d'expatriés au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Europe, elle a élevé avec succès ses enfants dans un environnement trilingue et a une profonde compréhension de la conscience culturelle et de la diversité.

À la suite de sa propre éducation bilingue italien / anglais, elle a développé une passion précoce pour les langues et un fort désir d'utiliser ses compétences professionnelles pour enseigner des langues étrangères à la foule internationale toujours croissante d'aujourd'hui. Ses leçons centrées sur l'étudiant sont basées sur un mélange efficace d'apprentissage structuré et amusant.

Je m'appelle Giulia. Je suis professeur bilingue (français / anglais), titulaire d'un master de l'Institut universitaire de formation des enseignants de Genève avec une spécialisation en primaire. J'aime travailler avec une diversité de cultures et de milieux. Je me sens à la fois internationale et locale - ils m'appellent un "enfant de la troisième culture", comme beaucoup ici dans la région de Terre Sainte. J'ai grandi en Malaisie jusqu'à l'âge de 11 ans, puis je suis arrivé à Genève où j'ai poursuivi mes études dans le système suisse. La vie m'a souri et j'ai eu l'opportunité de vivre à Singapour pendant 5 ans avec mon mari et mes trois enfants, ce qui a été une expérience absolument merveilleuse. Nous avons déménagé à Mies il y a 5 ans et mes enfants sont maintenant bien installés dans le système scolaire suisse.

 

J'aime travailler pour Languages For Fun car cela me donne l'opportunité de créer des activités amusantes et significatives dans le but d'impliquer les étudiants dans leur apprentissage. J'enseigne maintenant l'anglais aux jeunes enfants (4 et 5 ans) à l'aide d'histoires, de chansons et de jeux bien connus. J'offre également de l'aide pour les devoirs scolaires à tout élève francophone du primaire qui a besoin de soutien et d'encouragement pour rester motivé dans son apprentissage.

20220510_152915_edited.jpg
flag_germany.png

Mireille

20200129_143409_edited_edited_edited.jpg
flag_italy.png

Marianna

Marianna est diplômée auprès d'une université italienne (Istituto Universitario Orientale, en Octobre 2001), diplôme ensuite reconnu par la Suisse. Habilitée à enseigner l'italien aux étrangers et aux italiens. Plus de 15 ans d'expérience, avec des étudiants de tous âges et de tous niveaux. Passionnée par la littérature et la grammaire de la langue italienne, mon but c’est de m’adapter à l’élève que j’ai en face de moi.

20200130_163317_edited.jpg
flag_germany.png

Lucie

Lucie est suisse et a travaillé de nombreuses années dans des entreprises américaines en tant qu'assistante de direction.

 

Elle a appris à traiter avec des personnes de cultures différentes et a donc une vaste expérience et la capacité de s'adapter à leurs besoins particuliers.

 

Elle enseigne aux enfants et aux adultes depuis plusieurs années en anglais, français et surtout en allemand, qui est sa langue maternelle.

 

Le soutien en langue allemande fourni aux étudiants varie de l'allemand conversationnel de base, la préparation de la maturité suisse, le soutien aux étrangers pour leurs exigences de naturalisation et le soutien aux étudiants qui souhaitent passer les diplômes / examens Goethe niveaux A1 à C2.

Photo%2520Gabriela%2520CERVERA_edited_ed
es.png

Gabriela

Hello,

My name is Gaby, I am from Mexico, where I lived half of my life.

I have more than five years of experience teaching Spanish to kids, teenagers and adults. Before teaching I worked several years at the Pharmaceutical industry as Market-Insights-Specialist. I hold an MBA and a Marketing Bachelor degree.

What I love the most about teaching is the contact with students and the opportunity to share with them everything about the Hispanic cultures. I like teaching and helping students to achieve their personal goals. With personalized sessions, pupils improve at their own peace by having fun and enjoying.

When we speak Spanish we feel closer to Spain and Latin-America; a list of countries where the weather is beautiful, with open and smiling people, full of culture and traditions and obviously… the Fiesta spirit!

Profile_Picture_edited_edited.jpg
flag_germany.png

Daniela

Daniela est suisse et a grandi dans la partie allemande de la Suisse. Après avoir obtenu son diplôme en finance et marketing, elle a travaillé dans un environnement international suivi d'une formation continue dans les arts. Ayant vécu avec sa famille plusieurs déménagements nationaux et internationaux, elle est consciente des défis qui accompagnent le fait d'aider les enfants à s'intégrer dans de nouveaux environnements et systèmes scolaires / éducatifs. Passionné par le fait d'aider les enfants à explorer leur potentiel individuel de manière nouvelle, créative mais aussi structurée. Son expérience dans différents contextes d'apprentissage lui permet d'être en confiance pour partager et de savoir que la vie est un processus d'apprentissage constant pour tout le monde.

Photo_edited.jpg
flag_germany.png

Marie-Claire

Marie-Claire a étudié l’allemand en faculté des Lettres à l’Université de Lausanne et de Zurich. Elle traduit en français des livres pour enfants et ados. Elle organise et anime aussi des camps pour cette tranche d’âge. 

Depuis près d’une quinzaine d’années, elle accompagne des élèves pour qui la langue de Goethe — ou la façon dont elle est enseignée à l’école — présente des difficultés. 

Des débutants aux gymnasiens, elle s’adapte à leurs besoins et à leurs capacités d’apprentissage pour les encourager et les faire progresser.