Rencontrer l'équipe

Nos professeurs expérimentés et de langue maternelle aident les adultes et les enfants

dans leur parcours d'apprentissage.

Esther

"Un apprentissage amusant est plus efficace!"

 

Directrice de l'école, ainsi qu'enseignante de français, Esther offre un lieu d'apprentissage convivial, où chacun peut comprendre sa manière d'apprendre et recevoir des outils face à certains blocages.

 

Son arrière-plan de psychologue aide les personnes à reprendre confiance en elles dans leur apprentissage.

 

Son côté suisse et international est un bon mélange pour comprendre la culture des étudiants et les aider à intégrer la Suisse.

 

Ses expériences dans l'enseignement lui ont fait croire à la variété de l'enseignement, tout en le rendant intéressant selon l'objectif de l'élève.

Suzanne

Suzanne possède une grande expérience dans l'enseignement du français aux enfants et aux jeunes à travers la musique, la langue des signes, les jeux et les marionnettes.

 

De plus, elle est spécialisée dans l'enseignement aux malentendants , aux dyslexiques ou aux enfants à fort potentiel .

Experte pour l'examen DELF, Suzanne est également diplômée de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris pour enseigner le français médical et paramédical.

Dalila

Dalila a enseigné en France et en Suisse avec plus de 10 ans d'expérience dans des institutions privées et publiques. Elle est compétente pour aider avec du matériel écrit, comme des dissertations, des essais ou des travaux de fin d'école .

Elle enseigne également le français comme langue seconde et aide à préparer la certification DELF . Elle utilise différentes méthodes pédagogiques, adaptées aux besoins de ses élèves. Elle est formée aux nouvelles technologies, ce qui ajoute une part importante à son enseignement.

Pour elle, l'enseignement englobe de nombreuses dimensions: pédagogique ainsi que le matériel utilisé mais surtout l'être humain.

Angélika

Angélika est professeur de français professionnel et accréditée par le Centre International d'Etudes Pédagogiques (CIEP), examinateur DELF (A1 - B2).

Elle enseigne le français comme langue seconde.

Depuis près de deux décennies, elle donne des cours particuliers et prépare des enfants, des adolescents et des adultes au défi des examens DELF, avec un succès global.

La multitude de ses expériences professionnelles, tant dans les institutions privées que publiques, comme l'Institut français de Thessalonique, lui a permis de travailler sous forte pression tout en ouvrant son esprit à de nouvelles idées qu'elle a intégrées dans son système d'enseignement.

Elle a passé de nombreuses heures d'enseignement aux côtés de jeunes enfants tout en les encadrant et en les aidant dans leurs tâches scolaires.

Elle a un amour pour les approches scolaires modernes et elle veut réaliser sa vision d'une leçon audiovisuelle interactive, sans renier les anciennes valeurs classiques du tutorat traditionnel.

Angélika vous offre la certitude absolue pour votre succès avec un programme de cours flexible et un cours Skype supplémentaire au cas où vous en manqueriez un.

Natasha

Natasha est professeur d'anglais certifiée CELTA à Hastings. Elle enseigne l'anglais aux enfants et aux adultes depuis 2016 à Languages for Fun.

 

Natasha a une expérience de travail avec des enfants de tous âges et a dirigé des programmes d'activités préscolaires pour Tumble Tots, des camps Ecolint, l'école d'été SEA et bien d'autres.

 

Natasha utilise divers types de méthodes d'enseignement et de matériel pour répondre à tous les types d'apprenants.

Alexia

Alexia Chan a enseigné l'anglais comme langue étrangère au Royaume-Uni après avoir obtenu son diplôme de l' Université de Londres.

 

Elle a ensuite entamé une carrière réussie dans l'édition pédagogique , avant de reprendre l'enseignement de l'anglais lorsqu'elle a déménagé de Londres à Genève en 2012.

Inci

"Apprendre une langue doit être amusant et pertinent"


Suite au déménagement de son mari en Suisse, Inci a décidé de concentrer ses énergies sur sa jeune famille, en les élevant dans un environnement trilingue. Elle a également poursuivi son ambition à long terme d'enseigner l'anglais. Armée de son certificat CELTA en 2005, elle a commencé à enseigner l'anglais à ses enfants. Avec le temps et le bouche à oreille, son enseignement a grandi pour inclure les jeunes apprenants, les adolescents et les adultes. Depuis 2015, Inci enseigne l'anglais dans des écoles de langues privées ainsi que depuis la maison à ses clients individuels. Elle a préparé les étudiants à de nombreux examens de Cambridge de Movers, via PET, KET et FCE à CAE.

Sandra

Sandra a enseigné l'ELL, l'histoire, les études sociales et l'économie dans des écoles internationales pendant huit ans.

C'est une enseignante attentionnée et engagée qui travaille avec diligence pour s'assurer que tous les élèves de ses classes ont leurs besoins individuels satisfaits. Elle est diplômée d'un MBA en gestion globale et a commencé sa carrière dans l'enseignement en tant que professeur élémentaire et en sciences humaines dans la communauté de Maadi, au Caire, pendant trois ans. C'est là qu'elle s'est passionnée pour l'enseignement et a obtenu des certificats d'enseignement internationaux de l'Université de Floride occidentale et du Conseil européen des écoles internationales et de l'Université de Cambridge. Sandra est patiente et lance continuellement des défis à ses élèves. Les activités dans sa classe sont variées, chargées de sens et interactives. Elle est également capable de motiver les élèves avec son humour, ses leçons créatives et sa forte présence en classe.

Justyna

Justyna est une enseignante centrée sur l'élève et ingénieuse, titulaire d'un BA en enseignement de l'anglais langue étrangère et d'un certificat CELTA. Elle enseigne à des apprenants de divers horizons culturels et sociaux et possède une forte conscience culturelle et des compétences multilingues acquises grâce à un mélange unique d'expérience européenne en Italie, en Pologne, en France et en Suisse. Depuis 2017, Justyna enseigne l'anglais au préscolaire du CERN et anime des cours d'anglais général / des affaires dans des écoles privées de la région de Genève. Avant, elle vivait dans la belle ville de Turin en Italie où elle était professeur d'université et travaillait pour des entreprises et des écoles italiennes renommées.

Oriol

Lucie

Lucie est suisse et a travaillé de nombreuses années dans des entreprises américaines en tant qu'assistante de direction.

 

Elle a appris à traiter avec des personnes de cultures différentes et a donc une vaste expérience et la capacité de s'adapter à leurs besoins particuliers.

 

Elle enseigne aux enfants et aux adultes depuis plusieurs années en anglais, français et surtout en allemand, qui est sa langue maternelle.

 

Le soutien en langue allemande fourni aux étudiants varie de l'allemand conversationnel de base, la préparation de la maturité suisse, le soutien aux étrangers pour leurs exigences de naturalisation et le soutien aux étudiants qui souhaitent passer les diplômes / examens Goethe niveaux A1 à C2.

Marianna

Marianna est diplômée auprès d'une université italienne (Istituto Universitario Orientale, en octobre 2001), diplôme ensuite reconnu par la Suisse.

 

Marianna est habilitée à enseigner l'italien aux étrangers et aux italiens. Plus de 15 ans d'expérience, avec des étudiants de tous âges et de tous niveaux. Passionnée par la littérature et la grammaire de la langue italienne, son objectif est de s'adapter à l'élève.

Au cours de sa carrière en philosophie, Oriol a eu l'occasion d'étudier toutes les étapes de la pédagogie de l'histoire et d'en apprendre les aspects théoriques. Plus tard, avec les pratiques d'un enseignant, il a pu donner des cours à de jeunes étudiants, puis il a découvert qu'il aimait enseigner et avait du talent pour cela.
Au cours de ses études d'espagnol, il a appris à appliquer
l'approche communicative dans l'enseignement lorsque l'enseignant encourage la participation en classe afin de réaliser un véritable échange communicatif. En même temps, ces mêmes étudiants peuvent voir qu'ils apprennent, et cette idée les rend fiers de leurs résultats, ils apprennent à évaluer leur propre travail.
Une fois ses études terminées, il donnait des cours d'espagnol en ligne.

Oriol a travaillé à Moscou depuis 2013 où il donnait à la fois des cours en groupe dans une école de langue privée et des cours privés d'espagnol et de catalan.
Il a appris à traiter avec
des personnes d'âges différents (enfants, hommes et femmes qui travaillent, personnes âgées), profession et culture. En raison de la grande variété de groupes et d'étudiants, Oriol s'adapte parfaitement à n'importe quel groupe et étudiant, évaluant leurs besoins particuliers.

© 2020 By LFF

LANGUAGES FOR FUN

Place des Perrières 2
1296 Coppet

Tél. :  079 945 63 01
 info@languagesforfun.ch